ACN à Rennes : agencement de magasin / habitation en Ille et Vilaine et Bretagne

Etudions votre projet

ACN Agencement

L’équipe d’Agencement Conception Numérique près de Rennes

Guillaume Morisset, passionné par le bois, a quitté sa région natale à l’âge de 15 ans pour suivre l’apprentissage des Compagnons du Devoir. Son amour pour le bois et sa ferveur le pousseront à obtenir la médaille de Bronze au concours de meilleur apprenti de Gironde.

 

Pendant son compagnonnage, il passera le CAP et BEP « Bois et matériaux associés », dominante en agencement. Il quittera le cursus des Compagnons du Devoir et continuera à enchaîner les diplômes des métiers du Bois comme le Brevet Professionnel. Il détiendra le module de psychologie du Brevet de Maîtrise et validera deux autres modules par son expérience. Pour satisfaire sa soif d’apprendre et de transmettre, il enseignera non seulement aux adultes dans une association le soir après son travail pendant 4 ans, mais il passera également des tests pour devenir formateur dans un centre de formation pour adultes. Il déclinera le poste pour entreprendre son activité de menuiserie en agencement.

 

Il crée alors l’entreprise Agencement Conception Numérique en 2011. L’activité principale est la menuiserie en agencement. Elle est située près de Rennes, à La Mézière : tout d’abord à La Montgervalaise, avant de s’agrandir et de s’installer définitivement en septembre 2015 à La Bourdonnais, dans la même commune.

 

 

Notre équipe

l'équipe du bureau technique d'ACN Menuiserie

Au bureau :

Guillaume Morisset, 42 ans, directeur commercial ; devise et vérifie les produits réalisés en atelier. Il installe sur site. Il conseille et apporte des solutions aux clients : il maîtrise les techniques.

 

  • Des dessinateurs projeteurs qualifiés et menuisiers de formation, qui dessinent et programment.
  • Une assistante de direction qui assure la gestion administrative, comptable et commerciale de l'entreprise.
  • Un apprenti, employé en contrat d'apprentissage qui est en 2 ième année de BTS Etude et réalisation d'agencement au centre de formation Frédéric Ozanam à Cesson-Sévigné. Il est également titulaire du bac professionnel Technicien Menuisier Agenceur.

 

 

 

atelier de production d'ACN Menuiserie

A l’atelier :

Des monteurs en atelier chargés d’usiner, assembler et installer les meubles chez les clients. Ils sont tous menuisiers de formation et expérimentés. Ils sont perfectionnistes.

 

COVID-19 : nos dispositions

Découvrez nos dispositions pendant la crise du coronavirus COVID-19.

Crise du coronavirus

Notre menuiserie vous accompagne en toute sécurité !

 

Chers clients,

 

Toute l’équipe de notre menuiserie reste mobilisée pour vous servir pendant cette période marquée par la crise du coronavirus COVID-19.

Afin de garantir la sécurité de notre personnel et de nos clients, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict, qui s’applique aussi bien dans nos locaux de La Mézière près de Rennes que sur nos chantiers dans toute l’Ille et Vilaine. Il nous permet d’assurer notre activité d’agencement de façon normale, auprès des professionnels comme des particuliers.

 

Nos dispositions face au coronavirus

Au sein de notre atelier de menuiserie / agencement à La Mézière près de Rennes :

  • Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition de toutes les personnes sur place
  • Le port du masque est obligatoire, pour nos collaborateurs comme pour les visiteurs
  • Des masques jetables vous sont donnés si besoin
  • Une désinfection régulière du mobilier et des plans de travail est réalisée avec un désinfectant alimentaire, qui ne nécessite pas de rinçage

 

Sur nos chantiers :

  • Nos monteurs et poseurs portent chacun un masque FFP2 (qui garantit un filtrage optimal des particules et gouttelettes) et des gants
  • Ils se lavent fréquemment les mains
  • L’évacuation des déchets est effectuée dans nos propres sacs poubelles
  • Après intervention, les meubles sont désinfectés par nos soins

 

Vente de totem distributeur

Vente de totem distributeur de gel hydroalcoolique.

Afin de prendre part à la lutte contre la propagation du coronavirus, notre équipe a conçu un totem de distribution de gel hydroalcoolique, disponible au prix de 149 € HT. De couleur blanche et d’une hauteur de 90 cm, il est fabriqué en panneau de fibre à densité moyenne (MDF) et équipé d’un robinet en décor acier chromé.

Il vous sera fourni avec une recharge de 300 ml de gel hydroalcoolique, remplaçable par des contenants de diverses capacités, via une porte fermant à clé.

 

Contactez notre atelier de menuiserie à La Mézière / Rennes