Avis clients
Contact

Création et installation de rangement

Message d'informations

Règles sanitaires / COVID-19

Crise du coronavirus

Notre menuiserie vous accompagne en toute sécurité !

 

Chers clients,

 

Toute l’équipe de notre menuiserie reste mobilisée pour vous servir pendant cette période marquée par la crise du coronavirus COVID-19.

Afin de garantir la sécurité de notre personnel et de nos clients, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict, qui s’applique aussi bien dans nos locaux de La Mézière près de Rennes que sur nos chantiers dans toute l’Ille et Vilaine. Il nous permet d’assurer notre activité d’agencement de façon normale, auprès des professionnels comme des particuliers.

 

Nos dispositions face au coronavirus

Au sein de notre atelier de menuiserie / agencement à La Mézière près de Rennes :

  • Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition de toutes les personnes sur place
  • Le port du masque est obligatoire, pour nos collaborateurs comme pour les visiteurs
  • Des masques jetables vous sont donnés si besoin
  • Une désinfection régulière du mobilier et des plans de travail est réalisée avec un désinfectant alimentaire, qui ne nécessite pas de rinçage

Sur nos chantiers :

  • Nos monteurs et poseurs portent chacun un masque FFP2 (qui garantit un filtrage optimal des particules et gouttelettes) et des gants
  • Ils se lavent fréquemment les mains
  • L’évacuation des déchets est effectuée dans nos propres sacs poubelles
  • Après intervention, les meubles sont désinfectés par nos soins

 

Vente de totem distributeur de gel hydroalcoolique.

Afin de prendre part à la lutte contre la propagation du coronavirus, notre équipe a conçu un totem de distribution de gel hydroalcoolique, disponible au prix de 149 € HT. De couleur blanche et d’une hauteur de 90 cm, il est fabriqué en panneau de fibre à densité moyenne (MDF) et équipé d’un robinet en décor acier chromé.

Il vous sera fourni avec une recharge de 300 ml de gel hydroalcoolique, remplaçable par des contenants de diverses capacités, via une porte fermant à clé.

 

Contactez notre atelier de menuiserie à La Mézière / Rennes

Rangement peut rimer avec plaisir

Aménagez votre espace à vos envies et vos besoins. Fini les espaces perdus ! Créez des rangements sur-mesure. Découvrez toutes nos astuces pour apprivoiser tous les recoins de votre maison ou appartement et en profiter au quotidien. Adaptez vos espaces à vos besoins. Parce que votre logement vous est précieux, offrez-lui une beauté et contribuez au rangement.

Petits et grands, tous participent. Tout espace, du plus grand au plus petit, du mur droit au plus tordu, et au plus pentu, tout est réalisable. Il suffit juste d’étudier ensemble pour libérer vos envies et redécouvrir du plaisir au rangement.

 

Nous n’avons guère plus de prise sur notre vie que sur une poignée d’eau claire. Nous ne possédons que ce qui nous échappe et se nourrit de notre amour : un arbre dans le songe, un visage dans le silence, une lumière dans le ciel. Le reste n’est rien. Le reste c’est tout ce qu’on jette dans les jours de colère, dans les heures de rangement. Il y a ceux qui jettent. Il y a ceux qui gardent.

 

Il y a ceux qui régulièrement mettent leur maison à sac, ou le réduit d’une mémoire, le recoin d’un amour. Ils mettent de l’ordre. Ils mettent le vide, croyant mettre de l’ordre. Ils jettent. C’est une manière de funérailles, une façon d’apprivoiser l’absence – comme de ratisser le gravier d’un chemin par où mourir viendra.

 

Et il y a ceux qui gardent. Ils entassent dans un tiroir, dans une parole, dans un amour. Ils ne perdent rien. Ils disent : on ne sait jamais. Même s’ils savent, ils ne savent jamais. Même s’ils savent que jamais ils ne reviendront aux lettres anciennes, aux boîtes rouillées, aux vieux médicaments et aux vieilles amours. Tant pis, ils gardent.Christian Bobin : La part manquante – Christian Bobin

 

cave